Construire un lien affectif durable entre votre banque et vos publics.
Chez Homère, nous sommes convaincus qu’au-delà de ces chantiers stratégiques, l’enjeu principal des banques réside dans l’apport de valeur en renforçant la confiance.
● Le lien de confiance avec vos clients : vos clients sont inquiets, exigeants… Ils ont des attentes fortes vis-à-vis des banques en termes de transparence, de proximité et d’ancrage dans les problématiques sociales et environnementales. C’est en construisant au quotidien une communication commerciale sincère que vous créerez cette confiance.
● La confiance de vos talents : ils sont au cœur de la stratégie des banques car si vos clients utilisent les outils digitaux pour les opérations courantes, les conseillers sont les interlocuteurs privilégiés de leurs moments de vie. C’est avec des hommes et des femmes, experts et engagés, que vous servirez mieux vos clients et ferez la différence.
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👍 La compréhension des enjeux et des codes du secteur bancaire.
👍 La compréhension des besoins de vos publics clients et collaborateurs.
👍 Des stratégies créatives sincères en phase avec les codes actuels.
👍 Un accompagnement de proximité dans le respect de vos objectifs.